Reprise des cours dès lundi 10 janvier et mesures Covid-19

Chers membres de Vovinam Suisse, chers parents d’élèves,

Une nouvelle année commence, et nous vous adressons, ainsi qu’à votre famille, nos meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité.
Nos cours ont repris lundi 10 janvier. Voir à ce sujet les mesures relatives au Covid-19.

COVID-19: mesures applicables jusqu’au 24 janvier 2022

Pour les adultes et ados de plus de 16 ans, la règle des 2G avec port du masque obligatoire s’applique pendant les entraînements. Les contrôles seront effectués par les enseignants et nous vous prions de vous munir de vos certificats Covid et carte d’identité à chaque entraînement.

Malheureusement les pratiquants adultes ou ados de plus de 16 ans, non-vaccinés, ne sont pas autorisés à suivre les entraînements. En effet la règle des 2G, équivaut au certificat Covid obtenu uniquement suite aux vaccinations ou guérison.

Bien entendu la règle des 2G avec port du masque obligatoire, vaut également pour toute personne souhaitant accompagner un enfant à l’intérieur du bâtiment ou salle de cours. Ici également des contrôles pourront être effectués.

Nous espérons que ces mesures, par ailleurs déjà appliquées dans d’autres associations sportives ou fitness, nous éviterons de devoir annuler des cours suite à une mise en quarantaine.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous adressons nos meilleures salutations.

Maître Ha Chi Than

Ce contenu a été publié dans Divers. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.