Pratiquer

Pratiquer le Vovinam Viet Vo Dao

Vous aimeriez pratiquer le Vovinam Viet Vo Dao mais vous vous posez un certain nombre de questions à ce sujet.

Où, à quelle heure, que vais-je en retirer, etc…?

Consultez les pages suivantes et vous en saurez plus.

Bien entendu vous avez toujours la possibilité de nous contacter, de nous rencontrer, de participer à un cours d’essai.

Rappelons que le Vovinam Viet Vo Dao peut être pratiqué aussi bien par les filles que les garçons, et que nous accueillons les enfants à partir de l’âge de 4 ans.

Où, quand, comment ?

Aussi bien à Genève que sur la Côte, vous avez la possibilité de vous entraîner dans de nombreux centres d’entraînement « Vo Duong », par exemple:

  • Vo Duong sur Genève: Carouge, Les Acacias, St-Gervais, Rousseau
  • Vo Duong sur Vaud: Chavannes-de-Bogis, Coppet, Gingins, Aubonne, Corsier

Les cours ont généralement lieu en fin d’après-midi pour les enfants et dès 18h30 pour les adultes. Pour les adultes et adolescents, il est possible, et recommandé, de participer à deux ou trois entraînements hebdomadaires. Pour plus de détails, prière de consultez la page horaires.

Le Vovinam Viet Vo Dao se pratique avec une tenue spécifique de couleur bleue (Vo Phuc) et une ceinture dont la couleur correspond au grade de l’élève. Pour votre première séance d’entraînement, prière d’emporter un t-shirt et un pantalon de training. Si vous deviez décider par la suite de vous inscrire, votre instructeur s’occupera de vous commander un « Vo Phuc » à votre taille.

Le Vovinam Viet Vo Dao vous intéresse et vous aimeriez participer gratuitement à un cours d’essai? N’hésitez-pas! Complétez le formulaire « Bon pour un cours d’essai » et prenez contact avec Maître HA (tél.: 022 776 3391 ou mobile: 079 221 0962) ou l’un des responsables de club.

Si à l’issue de ce cours vous désirez continuer, il vous sera demandé de compléter le formulaire d’inscription. Les cours ont généralement lieu en fin d’après-midi pour les enfants et dès 18h30 pour les adultes. Pour les adultes et adolescents, il est possible, et recommandé, de participer à deux ou trois entraînements hebdomadaires. Pour plus de détails, prière de consultez la page horaires.

®